Club QHSE
Club HSE - Gestion des déchets en entreprise
Public concerné
Dirigeants, HSE, personne en charge de la gestion des déchets
Description
Nous avons le plaisir de vous inviter à participer à un Club Déchets dédié aux déchets industriels et dangereux.
Cette rencontre aura pour objectif de mieux comprendre les enjeux de la réglementation sur les déchets dangereux et d’identifier des leviers concrets pour optimiser le tri des déchets à la source, réduire les coûts de gestion et améliorer leur valorisation.
Ce club sera également l’occasion d’échanger entre professionnels autour des bonnes pratiques et des retours d’expérience.
Le club est organisé en partenariat avec, We green up et Valorisons, expert indépendant en gestion des déchets.
Lieu
UIMM 49, 44 rue François Cévert, 49000 ANGERS
Agenda
Le 02 juillet 2026 de 09h00 à 12h00
Intervenants
Héloïse LEBRUN - Chargée de mission environnement et Transition Ecologique, à l'UIMM 49